LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Population aisée { 1 / ... }

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Population aisée { 1 / ... } Empty
MessageSujet: Population aisée { 1 / ... }   Population aisée { 1 / ... } Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:22

N i n a . G r e i g o r

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

She dances in the dark.

NOM : Greigor.
PATRONYME : Igorovna.
PRENOM : Nina.

AGE : 20 ans.
NÉ LE : 11/11/1790A: Ekaterinbourg.
HABITE : Saint-Pétersbourg.

METIER & RANG : Danseuse.
GROUPE : Peuple.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Natalie Portman.
Photography ;

Population aisée { 1 / ... } Natalie4c

    très fine. C’est sans doute le plus frappant de prime abord chez Nina lorsqu’on la voit. Mais lorsqu’on connaît son métier, on comprend pourquoi elle paraît si fine. Un corps sans réelles forme qu’elle maltraite pourtant chaque jour depuis quinze ans. Nina est danseuse et cela se voit. Très jolie au naturel, elle l’est davantage lorsque ses cheveux sont pris dans un chignon serré, et que sa gorge délicate est dégagée et que ses grands yeux noisette semblent se teinter d’une certaine folie. Elle sourit rarement mais son sourire est légendaire au sein de la troupe de ballet de Saint Petersbourg.
    pourrait dire de Nina qu’elle n’a pas de caractère et qu’elle est lisse et inintéressante, mais les choses sont bien différentes de ce qu’elles semblent être. Nina est surtout une jeune femme qui vit dans son propre monde avec ses propres règles et se désintéresse du reste. Elle se contente de connaître l’année dans laquelle elle vit, et le jour qu’il est pour aller danser, sinon elle n’en a cure. Elle n’a pas vraiment d’amis, et n’en ressent pas réellement le besoin. Travailleuse acharnée, elle lutte chaque jour contre la douleur due aux entrainements multi quotidiens, sans jamais en parler.
    Nina n’a pas de père. Disons plutôt qu’elle connait seulement son prénom : Igor. Sa mère n’a pas jugé lui en dire plus sur son géniteur. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est le fruit d’une relation avec sa courtisane de mère et quelqu’un dont elle ignore presque tout. Enfant, elle se contente de cette vie qu’elle trouve normale, et commence à danser seule en cachette de sa mère, qui elle le sait ne pourra pas l’envoyer dans une troupe de danse pour y apprendre les rudiments. La vie à Ekaterinbourg est rude, et elle s’y ennuie. Elle rêve d’un ailleurs et s’isole peu à peu davantage. Sa mère ne voit pas que sa petite fille se meurt, et s’en désintéresse assez souvent. Elle accueille pourtant comme une bénédiction cette femme qui, un jour, a surpris Nina s’entraîner à faire des entrechats devant un miroir, lui propose de prendre sa fille sous son aile et de l’emmener avec elle à Saint Petersbourg. Maria n’hésite pas à « vendre » sa fille et les adieux se font en une minute à peine. Très peinée par le rejet de sa mère, Nina se réfugie dans son monde. Elle n’a que neuf ans lorsqu’elle arrive enfin à Saint Petersbourg avec Madame Kuchenko. On décèle rapidement un potentiel certain chez la petite fille, et elle apprend la danse à l'École impériale du ballet de Saint Petersbourg. Vivant comme une recluse, elle se réfugie dans ce monde de danse et perfection et se désintéresse totalement du contexte politique ou de la ville. Elle ne veut que danser, et danser encore. Totalement investie dans son art, elle se voit finalement intégrer à seize ans la troupe du ballet impérial qui a élu domicile au récent Théatre Bolchoi Kamenny. Elle travaille sans relâche et inspire le respect de ses pairs, mais tous ses efforts pour être la danseuse étoile de la troupe sont vains. Elle a eu la chance d’avoir été invitée par le Tsar à donner une représentation privée dans l’enceinte du Palais d’Hiver et s’est trouvée bien idiote quand elle a compris que ce jeune homme fort séduisant qui la dévorait du regard n’était en fait que le Tsar Alexandre 1er. Elle ne le pensait pas si jeune…

TRAVAILLEUSE - ACHARNEE - NAIVE – INNOCENTE – SOLITAIRE
Pictures ;

Population aisée { 1 / ... } 44934227



..
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
 
Population aisée { 1 / ... }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG :: WELCOME TO RUSSIA :: 
POSTES VACANTS
 :: Peuple
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit