LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etrangers { 5 / 6 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Etrangers { 5 / 6 } Empty
MessageSujet: Etrangers { 5 / 6 }   Etrangers { 5 / 6 } Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:18

C o n s t a n c e . W e l f i n d e n

PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE
Identity card

She's the poison you'd like to taste.

NOM : Welfinden.
PRENOM : Konstanze.
AUTRES PRENOMs : Ingrid Nannerl Antonia.

AGE : 26 ans.
NÉ LE : 03/04/1786 A: Innsbruck { AUTRICHE }.
HABITE : Saint-Pétersbourg ; Autriche.

METIER & RANG : Comtesse de Wilten et d’Aldrans ; courtisane.
GROUPE : Etrangers.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kirsten Dunst.
Photography ;

Etrangers { 5 / 6 } Constance1

    On ne pourrait décrire Constance que comme une adorable poupée. Ses longs cheveux d’un blond presque blanc, son visage rond aux pommettes roses, ses immenses yeux bleus enjoués. Sa petite bouche coquine semble perpétuellement s’étirer en un sourire mutin qui fait pétiller ses prunelles vives. Son nez court et retroussé lui donne un air de gamine indisciplinée qui va à merveille avec son rire cristallin.
    Autant Nannerl était une fillette enjouée, gaie et adorable, autant Constance est une magnifique femme froide et hautaine. On ne sait guère ce qui se passa cette terrible nuit pour opérer une telle transformation, mais cette aventurière est prête à tout pour arriver à ses fins. Femme de pouvoir, attirée par la richesse, elle est vipère et intriguante. Très intelligente, elle ferait une habile politicienne, autant par son hypocrisie que pour son sens de la stratégie.
    L’histoire de Constance peut commencer comme celle de toutes les princesses, par ces quatre mots magiques : Il était une fois… Mais on ne pourrait la terminer par une fin heureuse. Comme toutes les petites princesses, Constance, surnommée Nannerl par ses proches, est née dans un bel endroit, entourée de l’amour de ses parents. Son enfance fût magnifique, dans les tons pastels de roses et de lilas. Son père l’adorait et était en admiration devant cette enfant enjouée, alors que sa mère la mettait au centre de son univers et s’inquiétait si la petite se cognait contre un meuble. De fillette aimée, Nannerl e passa à adolescente gâtée. Ses parents lui passaient encore tous ses caprices, elle restait le cœur de leur vie. Étant enfant unique, il était logique que Constance fût la cible de toutes les convoitises arrivée à la Cour. Pourtant, une nuit tout bascula. Et seule la demoiselle sait ce qui s’est passé. La vieille douarière Saalfelden se souvient d’avoir vu trois individus entrer dans la demeure des Welfinden… Mais la seule chose certaine est que le lendemain matin, Constance, orpheline, quittait Vienne pour la France, , y laissant la petite Nannerl, avant même d’avoir rendu un dernier hommage à ses parents. Est-ce que ses individus l’ont molestée ? A-t-elle subi des sévices que nul d’entre nous ne pourraient imaginer ? Ou étaient-ils, au contraire, des amis de Constance ? Est-ce la jeune femme qui tua ses parents ou ces individus ? Fut-elle complice ? Tout ce qu’on murmure à Vienne, c’est que la jeune héritière est partie trop rapidement pour ne pas laisser derrière elle un fleuve de rumeurs. À Paris, on se délecta de ses charmes, particulièrement le prince Jérôme. Mais bien vite la belle aventurière repartit en catastrophe vers la Russie. Habituée aux jeux de cour, rompue aux jeux amoureux, Constance veut enfin retrouver le rang auquel elle a droit. Et son plan est de capturer à jamais le cœur du Tsar. Pourtant, cela n’est pas chose facile de devenir favorite. Mais Constance a plus d’un tour dans son sac et n’hésiterait pas à blesser quiconque oserait se placer sur son chemin

FROIDE - HAUTAINE - SEDUCTRICE – MANIPULATRICE – IMPATIENTE - MENTEUSE - DETERMINEE
Pictures ;

Etrangers { 5 / 6 } 18402233



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Anastasia K. Nouchkine le Sam 19 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Etrangers { 5 / 6 } Empty
MessageSujet: Re: Etrangers { 5 / 6 }   Etrangers { 5 / 6 } Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:19

V i o l e t t e . D e C h a m b é r y

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

Innocence is lost.

NOM : De Chambéry.
PRENOM : Violette.
AUTRES PRENOMS : Hortense Victoire Joséphine Héloïse .

AGE : 17 ans.
NÉ LE : 08/05/1795 A: Versailles { FRANCE }.
HABITE : Saint-Pétersbourg ; France.

METIER & RANG : Comtesse de Voilemont et demoiselle à marier.
GROUPE : Etrangers.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Rachel Hurd Wood.
Photography ;

Etrangers { 5 / 6 } Violettei

    Jeune femme adorable, presque mignonne, Violette ressemble à la tendre fleur qu'on lui a donné comme prénom. Ses longs cheveux dorés, parfois roux avec l'aide du soleil, souvent bouclés, embaume d'une odeur sucrée. Ses yeux bleus en amande démontrent l'innocence de son âme. Elle a un petit nez court et retroussé et une coquine bouche corail où bien des garçons voudraient rester prisonniers. Son corps hésite encore entre son passé et son avenir. Si ses formes sont totalement formées et lui donnent un air de séductrice, elle reste maigre et mal à l'aise dans son corps. Pourtant, Violette reste extrêmement jolie et ses hautes pommettes qui rougissent à la même occasion démontre sa noblesse de sens.
    Jeune femme romanesque et ayant eu, comme toute pensionnaire, beaucoup trop de temps pour rêver, Violette est encore une enfant à bien des égards. Elle s'imagine le grand amour, la passion et le romantisme absolu. Naïve et innocente, elle risque d'être bien déçue des hommes. Violette est une jeune demoiselle accomplie, sachant chanter, jouer de la musique, parler plusieurs langues et broder à merveille. Gentille et douce, elle n'est pas du tout formée aux jeux de Cour, au détour desquels elle risque de se perdre.
    Véritable petite poupée, Violette passa son enfance dans les bras aimants de sa mère ou sous la jupe de sa gouvernante. Enfant disciplinée et sage, la petite demoiselle était la joie de sa mère et l'indifférence de son père. Unique progéniture du couple, il est logique pour Édouard de Chambéry d'éprouver du dégoût envers le sexe de l'enfant. Toute son enfance, Violette tenta d'être la meilleure élève et fille possible, afin d'attirer les attentions de son père. En vain. C'est avec délivrance que son père l'envoya passer son adolescence au pensionnat, au grand désespoir de Marie-Jeanne de Chambéry. Troublée d'être plongée brutalement dans un monde froid, rigide et sombre, Violette en éprouva beaucoup de tristesse. Elle serait certainement tombée dans la mélancolie, si elle n'avait pas eu sa précieuse amie Marianne. Les deux jeunes femmes se sont souvent cachées sous les couvertures durant les nuits d'orages pour lire des romans à l'eau de rose. Elles s'inventaient de magnifiques et chevaleresques histoires pour leur avenir. Elles s'imaginaient des centaines de princes charmants et des mariages passionnés. Mais son père demanda son retour, mais ce ne fut que pour l'enfermer dans une berline. Son père avait eu un poste auprès du gouvernement russe et il était hors de question qu'il laisse sa fille vieillir seule dans un pensionnat. Déjà qu'elle était de sexe féminin, ce serait la honte si Violette devenait vieille fille. C'est donc avec une grande peine qu'elle s'éloigna de Marianne, sa meilleure amie, la seule qu'elle ait réellement aimée et celle qui lui ai donné son premier baiser. La jeune demoiselle est donc catapultée à la Cour de Saint-Pétersbourg à la recherche d'un mari. Pourtant, aussi romanesque qu'est Violette, elle reste une jeune femme timide et naïve, n'ayant aucune expérience du monde et des hommes. Bien qu'elle rêve devant les uniformes des officiers russes, Violette serait bien incapable de les regarder et encore moins de leur adresser la parole

ROMANTIQUE - REVEUSE - TIMIDE – INNOCENTE – DOUCE - MANIPULABLE - ENFANTINE
Pictures ;

Etrangers { 5 / 6 } Sanstitre22r



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Anastasia K. Nouchkine le Jeu 24 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Etrangers { 5 / 6 } Empty
MessageSujet: Re: Etrangers { 5 / 6 }   Etrangers { 5 / 6 } Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:08

T r i s t a n . De M o n t b o u r g

PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS
Identity card

Seduction is not only made for women.

NOM : Monnestier est son vrai nom, de Montbourg est son nom d’usage.
PRENOM : Tristan ( nom d'emprunt ) /Zéphyrin ( vrai nom ).

AGE : 27 ans.
NÉ LE : On ne sait pas sa vraie date de naissance.A: On soupçonne Paris { FRANCE }.
HABITE : Saint-Pétersbourg ; Allemagne.

METIER & RANG : Espion de Napoléon.
GROUPE : Etrangers.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Gaspard Ulliel.
Photography ;

Etrangers { 5 / 6 } Nathew

    Zéphyrin, depuis qu’il est devenu Tristan, est un sublime jeune homme. Le visage rasé de près, dénudant une fossette malicieuse, il donne l’air d’un prince. Ses yeux sont d’un bleu terriblement pur, contrastant avec son nez brusqué et sa bouche trop large. Ses cheveux bruns dorés retombent perpétuellement devant son regard, le rendant mystérieux.
    Frondeur, rebelle et débrouillard, Zéphyrin est un vrai gamin des rues. Il en tient le caractère rude et insolent. Il n’aime pas se faire marcher sur les pieds et montre facilement les dents. Pourtant, Tristan est tout le contraire. Policé, galant, gentilhomme, on pourrait jurer qu’il s’agit de deux personnes différentes. Pourtant, les deux personnalités ont un faible pour l’alcool, les femmes et les intrigues.
    Un Gavroche pourrait dire Victor Hugo quelque cinquante ans plus tard. Un gamin des rues, qui n’a ni père, ni mère, né sur le pavé et qui a grandi à l’ombre des masures. Il y en a des milliers à Paris ; un de plus, un de moins, ça ne change pas grand chose, surtout à la Révolution. Cet enfant, qui ne sait pas d’où il vient, qui ne sait pas où il va, vole pour manger et pour s’amuser. Mais un jour, l’enfant devint brusquement un adulte ; du coup, les petits coups ne suffisent plus. Alors il y a forcément des choses plus complexes qui tombent sur les épaules de ce Gavroche qui souhaite être un Marius. Zef’ pour les gamins de Paris est devenu un matin monsieur Monnestier. On soupçonne qu’il travaille pour les Grands ; possiblement un assassin ou un patron de maison close. Mais à vrai dire, ceux qui le connaissent s’en fichent bien. Zéphyrin reste toujours un gamin de Paris et n’hésite pas à partager ses gains. Malheureusement, la vie semble contre ceux qu’elle accable. Zéphyrin se fit prendre dans une ruelle sombre, un couteau à la main, un cadavre sous lui. Après quelques interrogatoires, on le mit face à Fouché et à l’Empereur. L’ancien mitrailleur de Lyon posa des questions à Zéphyrin. On lui apprit par la suite qu’il était un être extraordinaire. Le jeune homme qui pensait avoir droit à son arrêt de mort se voyait pourvu d’une mission de la plus haute importance. Le ministre de la Police trouvait hors du commun qu’un jeune homme avec tant de talent comme assassin sache également lire et écrire, d’autant qu’il était un orphelin qui n’avait jamais été à l’école. On lui donna donc un passé, un grade de colonel, un nom noble, des beaux habits et fouettes, cocher ! notre Zéphyrien était rendu en Russie en tant que secrétaire de l’ambassadeur Lauriston. Il est chargé de surveiller les moindres mouvements du tsar et de prévenir l’Empereur de tout ce qui pourrait éventuellement l’aider à mener la campagne de Russie. Il a carte blanche de Napoléon pour tout ce concerne sa mission ; en d’autres mots, il peut tuer Alexandre Ier, si cela s’avère nécessaire. Pourtant, le beau Tristan est bien trop distrait par les plaisirs russes pour trop penser à sa mission.

REBELLE - DEBROUILLARD - SEDUCTEUR – GALANT – BON VIVANT - COMEDIEN - OBSERVATEUR
Pictures ;

Etrangers { 5 / 6 } 58626898



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Anastasia K. Nouchkine le Sam 19 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Etrangers { 5 / 6 } Empty
MessageSujet: Re: Etrangers { 5 / 6 }   Etrangers { 5 / 6 } Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:49

N a t h a n i e l . W e l l i n g t o n

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

He's painting life for you.

NOM : Wellington.
PRENOM : Victor Eugene Oscar Wellesley.
AUTRES PRENOMS : Nathaniel.

AGE : 23 ans.
NÉ LE : 14/06/1789 .A: Paris { FRANCE }.
HABITE : Saint-Pétersbourg ; Allemagne.

METIER & RANG : Artiste peintre, héritier du général Wellesley et habile politicien.
GROUPE : Etrangers.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jamie Bell.
Photography ;

Etrangers { 5 / 6 } Avawh

    Plutôt petit et maigre, à première vue, Nathaniel n’a rien de bien imposant. Il semble plutôt timide et renfermé. Mais dès qu’on s’attarde à son regard, on comprend bien vite que ce personnage est intimidant. Son regard d’un bleu froid semble capable de percer votre âme en une seconde. Son nez est romain, peut-être un peu busqué, ce qui lui donne un air fort. Ses cheveux perpétuellement en bataille d’un châtain clair donne à sa personne l’air bohème qui reflète sa vie artistique.
    Taciturne et calme, Nathaniel est un jeune homme de bonne compagnie dont on apprécie la conversation - lorsqu’il se sent assez à l’aise pour ouvrir la bouche, car il est assez timide – et la culture. Il comprend les gens d’un coup d’œil et est excellent pour donner des conseils, même s’ils ne lui réussissent jamais. Doté d’un grand sens de l’analyse, il envoie des missives détaillées à son oncle dans lesquelles il décrit en détail la vie à la cour du Tsar. Pourtant, malheureusement pour le général, rien de politique ne pourrait transparaître dans ses missives. Étrange puisque Nathaniel en sait certainement assez pour faire basculer un Empire. Et son enfance parisienne et sa mère française le ferait bien pencher du mauvais côté…
    Fils illégitime d’une actrice du Palais-Royal et de Richard Wellesley, Nathaniel eut une enfance assez bousculée. Bébé, il attendait dans les coulisses que sa mère finisse de jouer ses pièces et adolescent, il peignait les décors du théâtre. Pourtant, il se fit arracher à cette vie bohème par son père qui l’amena en tant qu’aide de camp en Inde où il était gouverneur général. Là-bas, Nathaniel rencontra les moments d’horreur qui allaient devenir ses cauchemars pour le restant de sa vie. Le passage entre les jupes de courtisane de sa mère et les beautés du Palais-Royal au monde sanglant et cruel des hommes fut trop brusque pour le pauvre adolescent. Ces souvenirs sont incrustés dans sa peau ; il en frisonne toujours. Heureusement, chaque guerre a une issue, si meurtrière soit-elle. Ils rentrèrent au Royaume-Uni, pays que Nathaniel allait connaître pour la première fois, bien que son oncle Arthur lui en ait tant parlé. Le frère cadet de son père était beaucoup plus aimé par le jeune homme que Richard Wellesley. C’est lui qui croyait en ses talents de peintres, qui le fit entrer à l’Académie Royale et qui lui paya de petites terres à Wellington pour qu’il puisse s’exercer. Bien vite, Arthur Wellesley, lorsqu’il n’était pas en bataille contre Napoléon, y établit ses habitudes. Ce lieu devient le pseudonyme de Nathaniel et le général pensait bien à en faire son duché lorsqu’on voudrait lui en accorder un. Son oncle parla de lui en haut lieu, c’est ainsi qu’il fut envoyé en Russie sous recommandation du roi George III, afin de faire les portraits officiels de la famille impériale. Comprenant combien ce contrat pouvait assurer sa carrière entière, il accepta à contre-cœur de partir pour Saint-Pétersbourg. Son silence et son talent lui font heureusement gagner beaucoup d’amitiés, mais certains voient sa timidité comme un signe de traîtrise. Après tout, pourquoi faire venir un peintre de Londres alors qu’il y en avait en Russie ? Qu’est-ce qui assurait les courtisans que le neveu du général n’était pas un espion .

TIMIDE - RENFERME - OBSERAVEUR – EFFACE – MYSTERIEUX - ARTISTE
Pictures ;

Etrangers { 5 / 6 } 11746956



..
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Etrangers { 5 / 6 } Empty
MessageSujet: Re: Etrangers { 5 / 6 }   Etrangers { 5 / 6 } Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:25

S e a n . O ' M a l l e y

PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS
Identity card

Don't be too shy darling !

NOM : O'Malley.
PRENOM : Sean.
AUTRES PRENOMS : Logan Arthur.

AGE : 21 ans.
NÉ LE : 22/11/1791 A: Dans un minuscule village non loin de Cork { IRLANDE }.
HABITE : Saint-Pétersbourg ; Irlande.

METIER & RANG : Étudiant; membre de l’Harpe Argentée.
GROUPE : Etrangers.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Eddy Redmayne.
Photography ;

Etrangers { 5 / 6 } 23310362

    Grand garçon efflanqué et maigre, Sean a une lourde tignasse rousse et le visage constellé de taches de rousseur. Son nez est droit et long, presque pointu, alors que sa bouche est démesurée trop grande pour son visage mince aux joues creuses. Mais il est bien facile de l’oublier lorsqu’on croise ses grands yeux d’un vert magnifique, chastement cachés sous ses grands cils.
    Personnalité renfermée et taciturne, il est rare que l’on entende la voix de Sean. En effet, il est extrêmement timide et rougit à la moindre contrariété. Il est excessivement timide en société, certainement du à son manque d’habitude dans cet univers et à son allure d’échappé de collège. Pourtant doté d’une intelligence extrême, Sean a beaucoup de difficulté à trouver sa place, ce qui lui donne une personnalité torturée et qui a facilement tendance à la mélancolie.
    Né dans une chaumière pauvre du Sud de l’Irlande, de parents agriculteurs, Sean aurait pu avoir la même vie misérable que ses ancêtres. Pourtant, cela n’arriva guère. Mais cela ne veut point dire que sa vie est moins misérable; elle est différente. Dans son enfance, durant un hiver excessivement rude, il perdit l’usage d’une de ses jambes, ce qui le condamna à boiter toute sa vie durant et à lui laisser une très faible constitution. Ainsi, il ne put aller aider ses parents aux champs; Sean sentit, dès son enfance, qu’il était une charge pour sa famille. Il allait donc passer ses journées à la cathédrale de Cork, impressionné par ses splendeurs. Le prêtre le prit en affection et s’occupa de son éducation, laissant de côté la théologie, sachant parfaitement que le seul livre auquel Sean avait pu avoir accès durant son adolescence était la Bible et que dès lors, il la connaissait par cœur. Le jeune Irlandais se révéla particulièrement doué en politique, en droit et en histoire. À Cork, il passait ses soirées à lire des romans à la bibliothèque ou des ouvrages subversifs qu’on se passait sous le manteau. Il va s’en dire que toute sa famille en vient à le considérer comme un étranger, une personne qui ne rentrait à la maison que pour manger et dormir et qu’ils considéraient totalement différents d’eux. Lorsqu’il fut plus vieux, le mentor de Sean réussit à faire admettre son protégé au Trinity College en tant que boursier. Il découvrit un monde entièrement nouveau, loin de sa campagne ignorante. Élève le plus doué de sa promotion, il s’attira rapidement les faveurs de certains jeunes hommes, qui le firent entrer dans leur cercle secret. Sean O’Malley devint le secrétaire de l’Harpe Argentée, un groupuscule militant et planifiant une révolution pour libérer l’Irlande du joug irlandais. Si les autre membres du groupe étaient le bras de la Révolution, Sean en était le cerveau. Il savait tous les détails de la Grande chose; il était certain de la prochaine indépendance irlandaise. Il leur fallait seulement des alliés. Quand le Trinity College offrit un séjour en Russie pour un étudiant, Sean n’hésita aucunement. Il lui faut seulement surmonter son abominable timidité… Et tous les tracas que lui causent ce voyage. Jeune homme torturé, à la personnalité troublée et nostalgique, Sean est continuellement malade. Il soupçonne une tuberculose due au froid de la Russie, mais il n’ose pas aller chez les médecins, dont il a toujours eu une peur effroyable. Alors actuellement, il se soigne lui-même au laudanum entre deux quintes de toux. Pourtant, il ne perd jamais son objectif de vue et sacrifierait tout ce qu’il possède pour parvenir à atteindre son but. Et s’il a à mourir, il espère seulement être enterré sous la terre de ses.

TIMIDE - RENFERME - TORTURE – MELANCOLIQUE – NOSTALGIQUE
Pictures ;

Etrangers { 5 / 6 } 76141204



..
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Etrangers { 5 / 6 } Empty
MessageSujet: Re: Etrangers { 5 / 6 }   Etrangers { 5 / 6 } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrangers { 5 / 6 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG :: WELCOME TO RUSSIA :: 
POSTES VACANTS
 :: Etrangers
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit