LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ses gens autour de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Denton

Christopher Denton


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011

Ses gens autour de moi Empty


MessageSujet: Ses gens autour de moi   Ses gens autour de moi Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:21

Pour l'instant je n'ai que des gens de fonds et rien d'autre, si vous avez des suggestions ne vous gênez pas, cela fait un an que Christopher est Russie et il passe autant de temps avec les gens pauvres qu'avec ceux de l'aristocratie (dans les deux cas il passe souvent le plus claire de son temps à épaté la galerie)



LIENS



    John Quincy Adams
    Le premier ambassadeur des États-Unis en Russie et son patron. Malgré le fait qu’il garde continuellement une attitude désinvolte devant l’homme, il l’admire secrètement et fait tout ce qu’Adams lui dit de faire à la lettre et avec diligence. Le ministre à la Russie ne l’aime pas beaucoup quand même et le voit surtout comme un parasite paresseux, malgré son travail.
    Lucy Cambridge Denton
    Cela fait quatre ans qu’ils sont mariés, mais il l’a laissé en Amérique. Elle a été entraînée toute sa vie à être une femme de la classe supérieure américaine parfaite, elle est donc naturellement soumise à son mari, s’occupent surtout en faisant les tâches domestiques et essaie toujours de montrer une image publique vertueuse et réparer ce mariage brisé. Christopher ne l’aime pas vraiment et la trouve inintéressante, c’était un simple mariage de convenance et il agit en conséquence, puisque qu’il ne sent ni proche d’elle émotionnellement, ni physiquement, mais au moins il ne la déteste pas et continue de répondre à sa correspondante, même si souvent ses réponses se résume à quelques lignes écrit avec très peu d'énergie. La fidélité n’a jamais été quelque chose qu’il n’a jamais considéré sérieusement et souvent il se présente en célibataire devant les autres. Elle sait bien que son mari préféré l’attention des autres femmes et elle essaie de garder l’illusion devant les autres, même si ça lui cause une certaine détresse qu'elle essaie tant bien que mal de caché. Leur premier enfant est mort après la naissance, il y a deux ans. Cela n’a que désagrégé davantage leurs relations.
    Olympia Colesman
    Esclave de la famille Denton, Christopher l’a amené pour qu’elle puisse faire des travaux domestiques pour lui. Il est plus proche d’elle que de sa femme, puisqu’il se connaît depuis l’enfance. Il l’a toujours mieux traité que les autres membres de la famille Denton, mais elle reste quand même une esclave pour lui. Bien qu’elle apprécie sa gentillesse, elle nourrit une certaine haine contre lui puisqu’il s’efforce de ne jamais rien faire et qu’il a toujours eu ce qu’il voulait pendant qu’elle sera toujours une esclave. Elle a toujours vécue sur la plantation Denton, alors pour elle être en Russie est une expérience perturbante, la lune serait moins éloignée pour elle.
    PRÉNOM NOM
    Description lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ses gens autour de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG :: TELL ME WHAT YOU HAVE AND I WILL TELL YOU WHO YOU ARE :: 
LES PERSONNAGES
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit