LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleb L-C. Petukova

Caleb L-C. Petukova


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : En Russie

CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA Empty
MessageSujet: CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA   CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:08



CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA
starring Stanley Weber


IDENTITÉ

NOM : PETUKOVA
PATRONYME : /
PRÉNOM : CALEB LOUIS-CHARLES
AGE : 26ans
DATE DE NAISSANCE : 27 mars 1785
LIEU DE NAISSANCE : Versailles, Château de Versailles.
HABITE : St- Petersbourg





MÉTIER ET RANG

Il est dit militaire mais il est très différant des autres. Lui combat à la française du XVI et XVII, il utilise rarement d’armes à feux, lui il a un véritable don, quand tout le monde est aux armes à feu, lui il fonce dans le tas avec seulement son épée à la main qu’il maitrise à la perfection d’où le faite qu’il soit encore de ce monde et même pas ou guère égratigné.


PHYSIQUE

Caleb est un très beau jeune garçon. Il a des cheveux brun/châtain qu’il aime se mettre très en bataille, il est le roi de la coupe à l’explosé. Il a surtout deux grands magnifiques yeux bleus Turquoises, un vrai délice de se plonger dedans. Il est plutôt très grand et bien monté niveau musculature sans pour autant être une armoire à glace. Il a une sorte de tatouage sur l’épaule droite, enfin c’est plus des écritures qu’un tatouage, c’est trois phrases écrites quand il était enfant pour jouer et depuis il n’a jamais réussit à l’enlever même un peu, ce sont trois paroles que son père lui avait longuement narré, elles étaient de son arrière grand père, Louis XV « Eve était nue jusqu’à l’invention de la honte./Aujourd’hui chez toutes femmes d’esprit, le désir de n’être plus fausse doit inspirer celui d’oser être scandaleuse./Est-ce là les promesses des désirs les plus délicats ? ». Il fait bande appart dans le monde russe, rien qu’avec ses vêtements, il est souvent habillé un peu comme au moyen âge de la France, mais vu l’évolution de la Russie ca colle tout de même un peu.


CARACTÈRE

Caleb est un garçon vraiment très calme, rien je l’arrête mais au fond, il est très mature. Il est d’une nature très naturel, il va rarement à l’inverse de sa personnalité, Caleb est très réservé. Il est discret mais plein d’enthousiasme quand il veut quelque chose, il fera ce qu’il faut pour l’obtenir. Enfin il essaye de se faire discret mais vu le grand libertin qu’il est avec tout ce qui va avec, il ne passe guère inaperçu. Mais au fond de lui se cache un tempérament de feu qui est capable du pire très rapidement, il a un esprit très libre, c’est un libre penseur dira-t-on, un libertin dans le sens du 17e ET du 18e. Il ne faut pas le chercher. Il sait jouer avec ses émotions, c’est ainsi qu’il peut obtenir ce qu’il veut. De plus il s’est forgé un caractère de béton, quand on part à la guerre, il faut du cran, et la mort de ses parents il y a de cela 12ans l’a marqué à jamais, une sorte de haine est montée contre le peuple français ce qui le rend encore plus fort, ce qu’il a vécu l’a rendu très solitaire.


HISTOIRE

Jeune Français d’origine, sang royal, Fils de Louis XVI Arrière Petit Fils de Louis XV, né à Versailles quelques années après le dauphin. Jeune homme passionné, libertin, Garçon à double facette. C’est ici le résumé complet de sa vie.
Caleb est né un beau soir de Mars, le jour du printemps même, il y a de cela 26ans. Marie-Antoinette venait de donner naissance à un enfant, son second enfant, Louis XVI est heureux, malgré qu’il est déjà un dauphin mais c’était une joie d’avoir un nouvel enfant surtout que la mort arrive très vite, c’est ainsi qu’a 4ans il devint dauphin suite à la mort de son grand frère. Ainsi que Duc de Normandie avant de devenir prince royale en 1791 jusqu'à l’année suivante. A l’époque on l’appelait Louis-Charles.
Durant les premières années de sa vie, tout allait à merveille, toujours dans les bras de sa mère qui le cajolait longuement, souvent auprès de son père qui lui narrait la vie de ses ancêtres, parfois tout seul à vagabonder dans Versailles afin d’admirer le travail des anciens rois, parfois il allait jouer avec quelques enfants vivant à la cour, il les appréciait beaucoup, il est comme son père, un homme des plus gentils. Il fut instruit grâce à un brillant professeur qui lui apprit les bonnes manières mais surtout l’escrime, il en pratiquait tout les jours, il aimait vraiment cela. Il eut même droit à une vraie épée d’adulte alors qu’il n’est âgé que de 6ans, normalement un enfant ne peut se battre avec une arme aussi pesante et grande mais lui, sans problème il y réussit c’est ainsi qu’aujourd’hui il est l’un des meilleurs du monde, il ne fait qu’un avec l’arme, c’est le prolongement de lui-même.
Malheureusement, en 1789 la révolution éclate, et Louis Charles perd son grand frère et devient Dauphin, ils doivent retourner à Paris sous ordre des révolutionnaire et c’est ainsi que la vie continue, mais seulement pour quelques années car la famille finit pat fuir vers Varennes mais se font arrêter en 1791. A partir de la sa vie devient des plus horribles. Après la journée du 10 août 1792, Louis-Charles est emprisonné avec ses parents à la Prison du Temple et perd son titre de dauphin de France. Confié plus particulièrement à la garde de son père, celui-ci poursuit son éducation avant d'en être séparé, lorsque le roi est exécuté, au matin du 21 janvier 1793.
En vertu du principe selon lequel la continuité dynastique est automatique en France (le Dauphin succède au roi précédent dès l'instant de la mort de ce dernier), aux yeux des royalistes, Louis-Charles succède à son père, guillotiné, le 21 janvier 1793.
Sous le nom de Louis XVII, il est reconnu comme tel par Monsieur, frère cadet de Louis XVI et futur Louis XVIII, alors émigré à Hamm, près de Düsseldorf, en Westphalie. L'impératrice Catherine II de Russie fit même chasser de son royaume tous les Français ne reconnaissant pas la légitimité du petit roi. Les Vendéens et les Chouans, mais aussi de fidèles royalistes dans d'autres provinces, se battirent et moururent en son nom. Leurs étendards portaient l'inscription : « Vive Louis XVII ».
Le jeune Louis-Charles est confié à sa mère, également emprisonnée au Temple, jusqu'au 3 juillet 1793. Après cette date, il est enlevé à sa mère et mis sous la garde du cordonnier Antoine Simon et de sa femme, qui résident au Temple. Le but est alors d'en faire un petit citoyen ordinaire et de lui faire oublier sa condition royale. L'enfant est alors impliqué dans le procès de sa mère, Marie-Antoinette. On lui fait signer une déclaration de reconnaissance d'inceste, pour ajouter un chef d'accusation contre sa mère.
L'épouse de Simon, attachée à l'enfant, qui prend soin de le nourrir correctement. Cependant, Simon est rappelé à ses fonctions municipales le 19 janvier 1794. Louis-Charles est alors enfermé au secret dans une chambre obscure, sans hygiène ni secours, pendant six mois, jusqu'au 28 juillet 1794. Son état de santé se dégrade, il est rongé par la gale et surtout la tuberculose. Il vit accroupi. Sa nourriture lui est servie à travers un guichet et personne ne lui parle ni ne lui rend visite. Chez cet enfant de neuf ans, ces conditions de vie entraînent une rapide dégradation de son état de santé.
Le 28 juillet 1794, les comités de salut public et de sûreté générale nomment Laurent, membre du comité révolutionnaire de la section du Temple, pour le garder, lui et sa sœur. Son sort s'améliore relativement, même s'il demeure prisonnier dans la tour du Temple.
L'enfant meurt dans sa prison, probablement d'une péritonite tuberculeuse, le 8 juin 1795, à l'âge de dix ans et après bientôt trois ans de captivité.
Enfin, c’est ce que tout le monde croit. Dès 1795, des rumeurs faisaient courir le bruit que le dauphin, remplacé dans sa geôle par un autre garçon, aurait été libéré du Temple et ceci n’est que la vérité, durant une nuit, alors que l’enfant allait au plus mal, une femme a réussit à entrer dans la cellule du petit prince et durant son sommeil l’avait enroulé dans une couverture et elle était partie, sa complice, plus tard dans la nuit, mit un petit garçon très malade de leur hospice. Quand l’enfant reprend connaissance, il est loin de chez lui, à vrai dire, il est à St Petersbourg. En quelques semaines, ses maladies furent soignées et l’enfant reprit une vie dans une famille noble de la ville, les Petukova, ils l’élevèrent pendant 8ans avant qu’il décide par lui-même de prendre de l’importance dans le monde Russe, il avait la haine contre le peuple français qui avait tué sa mère ainsi que son père, qui l’avait laissé mourir, il sait qu’il est Louis XVII. Cette famille russe le fit appeler Caleb.
Aujourd’hui, il a 26ans, tout ce qui l’a vécu l’a mit dans une solitude des plus profonde. Depuis peu, il a sa place dans l’armée russe, il a réussit à se fondre dans la masse des Russes et à faire oublier ses origines françaises, grâce à de nombreux combat, il a réussit à gagner l’estime de beaucoup ainsi que leur confiance, ils savent qu’il ne les trahira jamais et il fut bien un des premiers à être partant pour cette guerre contre Napoléon I. Il est inconstant et n’apporte pas d’importance à l’amour, il ne vit que de conquêtes libertines, il a du mal à s’attacher amoureusement à quelqu’un, même en ami c’est dur. Peut-être réussira t-il à se délier de toute la lourdeur de son passé qui l’empêche d’avoir un avenir positif. Seul l’avenir lui dira.



HORS-JEU

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une pub sur PRD
UN PETIT MOT ?
J’espère m’intégrée ici et je préviens que je risque de beaucoup galérer pour faire mes sujets vu le nombre de lignes demandées



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA Empty
MessageSujet: Re: CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA   CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:35

Bonjour et bienvenue ^___^

Je valide sans hésitation, j'aime beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Milan Nouchkine
We are less than strangers.
Milan Nouchkine


Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Saint Petersbourg

CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA Empty
MessageSujet: Re: CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA   CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:48

Bienvenue Caleb Very Happy


Quand tu veux pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L-C. Petukova

Caleb L-C. Petukova


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : En Russie

CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA Empty
MessageSujet: Re: CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA   CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:33

Merciii beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA Empty
MessageSujet: Re: CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA   CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALEB LOUIS-CHARLES PETUKOVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALEB'S LIENS
» CALEB'S SUJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG :: TELL ME WHAT YOU HAVE AND I WILL TELL YOU WHO YOU ARE :: 
FICHES DE PRESENTATION
 :: Fiches en cours
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit