LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Marie Narychkine

A. Marie Narychkine


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:41



MARIE ANTONOVNA NARYCHKINE
starring Natalie Dormer


IDENTITÉ

NOM : Narychkine
PATRONYME : Antonovna
PRÉNOM : Marie
AGE : 30 ans
DATE DE NAISSANCE : 07/12/1779
LIEU DE NAISSANCE : Varsovie
HABITE : Saint-Pétersbourg





MÉTIER ET RANG

Marie Narychkine fait partie de la noblesse, elle a d'abord était princesse grâce à son mari, pour ensuite devenir la favorite du tsar. Elle ne travaille pas et profite des privilèges que lui apportent un tel rang.


LIENS


    DMITTRI NARYCHKINE
    Il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu une conversation civilisée avec Dmitri, je comprends le fait qu'il ne conçoive pas ma relation avec le tsar, mais que puis-je faire fasse aux sentiments que je ressens. Autrefois, nous nous entendions très bien, même si à cause de notre différence d'âge, je n'ai jamais pu l'aimer, j'ai toujours apprécié sa tendresse. Aujourd'hui, mon mari m'a enlevé ma douce fille, dernier ultimatum pour m'arracher au tsar. Je sais qu'un jour je lui reviendrais, mais cela signifiera que je ne serais plus jamais la femme heureuse que je suis.
    ANASTASIA NOUCHKINE
    Nous sommes toutes les deux liées par une belle et tendre amitié. Je sais qu'elle a beaucoup souffert surtout à cause de son mariage, voilà pourquoi je suis devenue sa confidente, tout comme elle est devenue la mienne. De part mon statut, je tente de l'aider du mieux que je peux et j'espère que cela marchera.
    ALEXANDRE ROMANOV
    Nous nous sommes rencontré lors d'un bal, j'étais si jeune, mais marié. Tu m'as tout de suite voulu au détriment de mon mari. Au début, je ne l'aimais pas, je voyais le fait de partager son lit, comme une corvée de plus que ma condition de femme m'obligeait à faire. Puis les sentiments vinrent, je ressentais alors pour mon tsar un amour inconditionnelle, lui offrant même les enfants qu'il n'avait jamais eu.
    Malheureusement les années passent et même si l'égard du tsar à mon intention est toujours fort, je sais qu'il désire beaucoup d'autres femmes. Je porte une nouvelle fois son enfant, mais cette fois si, il devrait être le dernier que mon corps supporterait. A ce moment là, mon heure avec le tsar sera terminé.
    ELIZAVETA ROMANOV
    Avec la tsarine, contrairement avec ce que l'on peut penser, nous nous entendons assez bien, même si il ne règne pas une forte amitié, je sais que j'ai son respect. Toutes deux nous ne désirons qu'une seule chose, le bonheur d'Alexandre.



HORS-JEU

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Eh bien étant fan de RPG historique, j'ai suivis ce projet sur PRD et maintenant me voilà parce qu'il a ouvert ^^
UN PETIT MOT ? Est ce que vous avez aussi de la vodka ?




Dernière édition par A. Marie Narychkine le Jeu 3 Mar - 19:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Marie Narychkine

A. Marie Narychkine


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:41








PHYSIQUE

Un teint de porcelaine, une longue chevelure brune, la belle Marie tient bien de ses origines polonaises. Sa beauté n'est plus inconnue de personne et au fil du temps, elle semble cultiver cette dernière. Grande, elle avait par le passé un corps svelte aux courbes presque parfaite. Mais les années ont passé depuis sa jeunesse ainsi que les grossesses, Marie ne peut maintenant plus être vantée sur son tour de taille à cause des quelques rondeurs qu'elle a conservé. Pourtant, on aurait pu penser que ces rondeurs gâcheraient le physique de la princesse, mais c'est le contraire qui arriva, cela l'embellissait encore plus, la rendant bien moins fragile et plus mûre. La douce poupée de porcelaine était partie, mais elle restait toujours la même aux yeux de son entourage. Son regard quoique brisé par les choses douloureuses de la vie, conservait toujours son éclat azur et il donne toujours l'envie de se noyer dans leur couleur, comme on se perdrait dans un océan. Ses lèvres si embrassés par l'empereur était d'un bel éclat rosé qui n'avait point besoin de rouge pour sublimer cette ravissante bouche.
Très fatiguée psychiquement, Marie conserve bien souvent sur son visage un mine lassait. De plus, elle se retrouve enceinte et la belle princesse a bien peur que celle ci ne soit la dernière. Elle a été forte toutes ces années, mais aujourd'hui, son physique commence à lâcher et à devenir bien plus fragile que par le passée.


CARACTÈRE

Indécise, Marie est une femme qui ne sait pas choisir, elle est en constant partage entre sa raison et ses sentiments. Sa raison lui dit la plupart du temps de retourner auprès de son mari et retrouver ainsi sa fille, mais ses sentiments pour le tsar l'emportent le plus souvent. La princesse est aussi une personne qui tombe facilement amoureuse, sauf sûrement de son mari.
Aimante, elle est la mère parfaite pour un enfant, malheureusement, la perte de ceux-ci en fait une femme très fragile et attristée. La belle Marie est aussi une femme forte, bien que son corps soit fragilisé, elle sait se montrer forte en publique et ne pas montrer ses faiblesses. Femme douce, elle sait se montrer attachante et c'est surtout cette douceur qu'on aime chez elle.
Marie a aussi le vilain défaut de haïr déraisonnablement des personnes, quand elle déteste quelqu'un, elle le déteste et elle fera tout pour amener la perte de cette personne.
La belle brune est aussi une personne amoureuse des arts, elle pratique couramment de la musique et elle est aussi une très bonne artiste peintre.




Dernière édition par A. Marie Narychkine le Lun 7 Mar - 13:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Marie Narychkine

A. Marie Narychkine


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:41







HISTOIRE

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Tumblrldl86i32jt1qczu73
Chapitre 1 : La Princesse Polonaise







Dernière édition par A. Marie Narychkine le Lun 7 Mar - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Marie Narychkine

A. Marie Narychkine


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:41

+3
Revenir en haut Aller en bas
A. Marie Narychkine

A. Marie Narychkine


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:42

+4
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:43

Ohhh Bienvenue !
Je suis contente de te voir là ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
A. Marie Narychkine

A. Marie Narychkine


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:44

Merci Very Happy
Je n'allais pas rater l'occasion de venir ^^ Par contre j'ai un problème avec ma fiche, mon HTML est activé partout, mais il y a un bug !!

EDIT : fausse alerte, j'ai trouvé le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:46

Et voilà, arrangé, c'est magique =D Y'a dû avoir un souci de copier/coller xD
Cf : la fille qui s'est battue trois heures avec la fiche et qui a fini par appeler à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
A. Marie Narychkine

A. Marie Narychkine


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:19

Excusez moi pour le temps que je mets pour la fiche ! Il ne me reste plus que l'histoire et je vais essayer de la faire au plus vite Lovii
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:50

Ne t'inquiète pas, prends ton temps (:
J'aime déjà beaucoup ce que tu as fait ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:26

Toujours là ? ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
A. Marie Narychkine

A. Marie Narychkine


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:06

Désolé, je n'ai pas eu le temps de la terminer, n'ayant pas internet en semaine, rattraper le tout en deux jours c'est pas possible.
Je sais pas quoi faire, j'adore le perso, mais le manque de temps est horrible en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:46

Bah écoute, vu que tu avais l'air de pas mal tenir au perso, ça ne me dérange pas de te laisser le temps qu'il faut pour terminer (:
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
A. Marie Narychkine

A. Marie Narychkine


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:48

Je vais vraiment essayer de la finir pour le week end prochain, si j'y arrive pas, je préfèrerais qu'on supprime mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:31

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Contenu sponsorisé





MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Empty
MessageSujet: Re: MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC   MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que peut un tsar contre une femme outragée (PV Anya)
» Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG :: TELL ME WHAT YOU HAVE AND I WILL TELL YOU WHO YOU ARE :: 
FICHES DE PRESENTATION
 :: Fiches refusées & Abandonnées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit