LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vassili Tourgov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vassili Tourgov

Vassili Tourgov


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

Vassili Tourgov  Empty
MessageSujet: Vassili Tourgov    Vassili Tourgov  Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:26



VASSILI BORISOVITCH TOURGOV
starring Orlando Bloom


IDENTITÉ

NOM : Tourgov
PATRONYME : Borisovitch
PRÉNOM : Vassili
AGE : 28 ans
DATE DE NAISSANCE : 12/04/1782
LIEU DE NAISSANCE : Saint-Pétersbourg
HABITE : Saint-Pétersbourg







MÉTIER ET RANG

Officier au sein de l'armée impériale affecté à la sécurité du palais d'hiver.


PHYSIQUE

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Vassili n'a pas le type slave. Il a des cheveux bruns mi longs,indisciplinés, qui ont tendance à boucler en présence d'humidité. Grand, bien bâti par des années à servir dans l'armée dans des conditions souvent difficiles, Vassili est un jeune homme extrêmement séduisant, qui dégage une impression de force tranquille et de calme, contrastée par un éclat parfois brut dans le regard. Un regard noisette, profond, qui exprime une grande douceur la plupart du temps, mais qui peut se révéler froid, voire impitoyable quand il se bat pour son Tsar.

Vassili est impressionnant, avoisinant le mètre 90. Autrefois adolescent dégingandé, trop grand pour son corps maigre, l'armée lui a façonné une silhouette plus massive, mise en valeur par l'uniforme de l'armée impériale qui lui va à ravir, le pantalon moulant des cuisses musclées et la veste mettant en valeur ses larges épaules.

On peut dire que le jeune officier a son petit succès auprès des dames et qu'il a fait bien des ravages par le passé. Et continue à en faire, même s'il ne répond pas aux avances de ces dames. Son corps arbore quelques cicatrices, glanées au cours des violents combats auxquels il a participé, rehaussant encore son charme lorsqu'il est nu. Fascinant, voilà le mot. Troublant mélange de force et de douceur.


CARACTÈRE

Vassili est double.

Fidèle au tsar et fier de sa charge, il se bat sans compter. Courageux, honnête, respectueux de ses supérieurs, il suit les ordres sans broncher et endure les brimades injustes de Dmitri sans se démonter, même si la rage l'étreint à chaque fois et qu'il s'est imaginé plus d'une fois l'embrocher violemment pour mettre fin à la vie de ce nuisible. Sa valeur est reconnue par tous, même si les jaloux ne cessent d'invoquer son ascendance pour expliquer son ascension fulgurante. Ces commérages ne le touchent plus depuis bien longtemps, fort heureusement. Il sait ce qu'il vaut. Il est donc un officier compétent, aimé de ses hommes, jalousé de ses égaux et supérieurs. Il est calme, efficace, vaillant et courageux. Compétent, et froidement efficace, sans être hautain. Intelligent et patient, deux qualités qui pourraient bien porter leurs fruits... Passionné dans ses amours et dans ses convictions.

Mais quand il n'est pas en service ou à la guerre, Vassili se révèle plus insouciant, rêveur, voire utopiste. Difficile de deviner un militaire quand on ne le connait pas et qu'on le croise en civil. On dirait qu'il joue un rôle quand il sert dans l'armée et qu'il redevient un jeune homme, un brin enfantin et joueur. Malicieux, doux, il est de très agréable compagnie, se montrant charmant et ouvert. Il a toutefois développé un côté protecteur un peu trop poussé, qui confine à l'étouffement. Il a vu trop de frères d'arme mourir, par sa faute et ne supporte plus de perdre les siens sans tenter l'impossible. Amoureux passionné, il a jeté aux orties toute prudence en se lançant à corps perdu dans son histoire avec Natasha. Malgré le fait qu'elle soit promise à un autre, que sa sœur soit mariée à son supérieur, que son père soit un homme sans pitié. Il ne sait quel sera son avenir avec elle, mais il est prêt à se battre jusqu'au bout pour avoir le droit de vivre son rêve, mêlant ainsi le soldat au jeune homme rêveur.


LIENS




    NATASHA KRISTIANOV
    Il n'y a qu'elle. J'ai croisé son regard, par hasard, lors d'un bal, et ce fut le coup de foudre. Je tombai amoureux de ses grands yeux bruns, de son sourire mutin. Pour elle, j'ai jeté ma raison aux orties et décidé de me lancer à corps perdu dans notre histoire. Je veux l'épouser, même en secret et je ne crains pas les foudres de son père. Père qui ne voit que les mariages d'intérêt, qui a déjà perdu une fille et qui risque d'en perdre une seconde.
    ANDREÏ ORLOV
    Mon meilleur ami et mon confident. Le seul à qui j'ose confier mes peurs. Je ne veux pas que Natasha supporte les mêmes souffrances que ses sœurs. Je ne veux pas voir mourir la flamme de vie et de joie dans son regard, comme Anastasia. Andreï est le seul qui sache mes inclinaisons et je sais pouvoir lui faire confiance.
    IRINA KRISTIANOV
    La mère de Natasha. Une femme douce, protectrice avec ses filles, mais qui ne peut lutter contre l'influence de Mikaïl, malheureusement. Pourtant, elle lui ment, lui cachant la relation que j'entretiens avec sa fille et pour cela, elle a tout mon respect et mon amour.
    DMITRI NOUCHKINE
    Mon supérieur et un sale connard arrogant que j'aimerais tuer si je le pouvais. Je le hais et il ne m'apprécie guère, profitant de son rang plus élevé que le mien pour se venger : humiliations, brimades injustes, tout y passe. Je supporte le tout stoïquement. Et je ne peux m'empêcher de plaindre sa pauvre femme. Si j'étais Milan, j'aurais sans doute déjà tué cet homme.
    MILAN NOUCHKINE
    Milan est le fiancé de Natasha, après avoir été celui d'Anastasia. Quel dommage qu'il ne se soit pas marié avec cette première, elle aurait été plus heureuse. Je sais qu'il l'aime encore et qu'il refuse d'épouser Natasha, comme elle refuse de s'unir à lui. J'aurais pu le jalouser, mais il n'en est rien. Milan est un allié, nous fournissant un alibi quand nous voulons nous retrouver. C'est un homme bien. Si je pouvais l'aider comme il m'aide...


HISTOIRE

Le printemps. La saison du renouveau, des espoirs... Et d'une naissance, tant attendue que la joie éclate quand le bébé laisse enfin voir sa frimousse et emplit le maison du son vigoureux de ses hurlements. Cet enfant, c'est Vassili. Le premier garçon du couple... Et le dernier, mais cela, ils ne le savent pas encore. Il aura pourtant fallu des années de mariage pour qu'un enfant ne naisse et jamais un autre ne verra le jour. Sa mère était-elle peu féconde? A moins que cela ne vienne du père? Quoiqu'il en soit, il y eu trois grossesses. Une seule arriva à son terme, avec un enfant chétif, qui faisait craindre pour sa santé. Quand l'hiver arriva, on eut peur pour sa vie. Et contre toute attente, le bébé survécut à cet hiver là. Et à tous les autres.

L'enfant ne le savait pas, mais sa vie était déjà tracée. Dés lors que son père vit qu'il avait un fils, il le destina à suivre ses traces et à incorporer l'armée. Militaire de renom, toute la famille servait le Tsar. De basse extraction, mais de loyauté sans faille et nanti d'un solide sens tactique, il prépara son fils à prendre la relève, toute son enfance. Lui parlant de batailles, d'honneur, de prestige, de patrie, de la grandeur de la Sainte Russie. Comme il n'eut jamais de frères et sœurs, il s'attacha à ses cousins et cousines, grandissant parmi eux quand son père était absent. Tous étaient élevés dans le même esprit.

Malheureusement, son père ne put jamais lui apprendre tout ce qu'il savait puisqu'il fut rappelé à Dieu quand Vassili atteint l'âge de 10 ans, aissant un orphelin de père. Ses oncles le prirent sous son aile, mais cela ne combla jamais vraiment le manque de cette figure paternelle qu'il avait apprit à idolâtrer. Cela ne fut que le début de ses deuils. La vie était rude, la carrière militaire dangereuse et il perdit plusieurs cousins et cousines, ses frères et sœurs d'adoption. Cela l'endurcit, lui apprenant à accepter la mort à laquelle il serait ensuite confronté quotidiennement, à masquer ses émotions. L'enfant ne disparut jamais tout à fait de son âme, fort heureusement, mais il apprit à le dissocier de l'adulte qu'il devenait.

Fier de son père et de son nom, il rejoignit l'armée impériale dés qu'il le put, malgré son apparence un peu chétive. L'adolescent avait grandi trop vite et semblait maladroit, mais il était déterminé et il fit rapidement ses preuves, redoublant de volonté pour se faire accepter et respecter. Intelligent, courageux, respectueux, il se fit rapidement une place, alors que le métier des armes façonnaient l'adolescent en un jeune homme séduisant et fougueux. Fougueux, mais réfléchi et calme. Il le fallait bien pour monter les échelons malgré sa basse extraction. Il souffrit de nombreuses fois des injustices sociales, qui le voyaient se faire déconsidérer par ses égaux, nés nobles. Maintes fois, il a enragé de se retrouver sous les ordres d'un supérieur incompétent, mais fortuné.

Vassili est né durant une époque troublée. La France, cette grande puissance, s'est embrasée et ses souverains sont tombés. Un petit militaire, intelligent, aux rêves de grandeurs incroyables, a réussit à se hisser à la tête du royaume, et en fit un empire. Napoléon 1er, le Corse, décida d'agrandir son empire. Comme nombre de souverains européens, Alexandre décida de prendre les armes contre l'empereur des français. Vassili fut de ces batailles, y glana nombre de cicatrices, dont certaines qui auraient du lui coûter la vie s'il n'avait une constitution aussi robuste. Quelle amère défaite qu'Austerlitz en 1805! Le Français ne cessait d'être victorieux face à ses adversaires et Alexandre décida de s'allier à Napoléon 1er, en signant la paix de Tilsitt en 1807. Une paix vraiment? Une paix bien fragile, les vieilles inimitiés ne pouvant être si facilement balayées. La méfiance envers les français est plus que jamais d'actualité.

Durant cette période de "paix", le jeune officier, qui avait gagné ses galons par mérite et nom de par son nom comme certaines le laissaient entendre, fut affecté à la sécurité du palais d'hiver. Parallèlement à sa carrière militaire, Vassili mena une vie personnelle assez discrète. Étant donné son physique avantageux, on aurait pu penser qu'il aurait eu nombre de maîtresses, mais ce ne fut pas le cas. Cœur fidèle et homme loyal, il aima chacune des femmes qu'il fit entrer dans son lit, sans jamais tomber sur celle qui serait son épouse. Tendre, attentif, il est un amant doux et apprécié, restant un homme dans ce besoin d'assouvir certains désirs, sans pour autant traiter les femmes comme du bétail.

LA femme qu'il cherchait, il la trouva un soir de bal, alors qu'il était de garde. Ennuyé par tous ces nobles se pavanant, il ne faisait attention à personne. Et pourtant, son regard brun croisa celui, noisette, d'une jeune femme et il en demeura fasciné. Sous le charme. Le coup de foudre, il existe, Vassili peut en témoigner. Il se retrouva captif de ce regard pétillant, de ce sourire magnifique, de ce visage aux traits délicats et volontaires à la fois. Et la jeune femme sembla également troublée. Pendant les heures qui suivirent, Vassili ne cessa de la regarder s'épanouir au bras de cavaliers anonymes, rire, sourire, vivre, tout simplement. Elle avait ce petit quelque chose de sauvage qui la démarquait des autres. C'est à regrets qu'il se fit relever par un autre, quittant le bal.

S'il avait su... S'il avait osé pensé que la demoiselle, loin d'être timide, le rejoindrait dés qu'elle le pourrait. S'il avait imaginé qu'elle désirerait être seule avec lui... Il l'entraina dans les jardins, ravi de cette initiative qu'il n'avait osé prendre, trop conscient du rang de la demoiselle, bien trop élevé par rapport au sien. Et pourtant, durant l'heure qui suivit, il apprit qu'elle se moquait des règles, qu'elle refusait de se laisser guider ses envies. Natasha. Natasha Kristianov. Il en tomba éperdument amoureux. Ce qui n'était qu'une question d'attirance physique se révéla bien plus profond quand il discuta avec elle et découvrit quelle femme elle était. Mais ses espoirs s'effondrèrent quand il comprit qui elle était : belle sœur de Dmitri Nouchkine, son exécrable supérieur. Promise au jeune frère de celui-ci Milan, ami du Tsar. Comment rivaliser? Et pourtant, Natasha eu tôt fait de le rassurer : elle n'aimait pas Milan et Milan ne l'aimait pas. Ils ne voulaient pas se marier et ne se marieraient pas. Il y avait donc une chance pour Vassili et elle. Chance infime. Mais cela était bien suffisant pour le jeune homme qui décida de s'accrocher à ses rêves. On pourrait trouver cela rapide, mais elle était l'évidence même : c'était elle, il n'y en aurait pas d'autre, du moins, pas si cela était possible entre eux.

Commença alors une période d'euphorie, matinée de prudence. Il y eut un baiser. Puis plusieurs. Des rendez-vous secrets et enfin l'union des corps et des âmes. La mère de Natasha était au courant. Milan l'apprit également et aida le jeune couple à se voir clandestinement. Maintenant, une envie taraude Vassili : s'unir à Natasha, devant dieu, à défaut des hommes. Un mariage secret, que nul ne pourrait dissoudre. C'est prendre des risques terribles, mais il y est prêt. Il a déjà demandé sa main. Ils sont déjà fiancés. Il ne reste plus qu'à se marier enfin. En secret. Alors qu'elle est promise à un autre, que son père refusera sans doute qu'elle rompe ces fiançailles et s'unisse à un vulgaire officier. La situation semble désespérée. Mais Vassili ne perd pas espoir. Qui sait de quoi l'avenir sera fait? La patience pourrait bien le récompenser un jour de manière inattendue.



HORS-JEU

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?C'est la faute à Anya!
UN PETIT MOT ? Il roxxe!


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Vassili Tourgov  Empty
MessageSujet: Re: Vassili Tourgov    Vassili Tourgov  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:24

Validé mon chouchou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Vassili Tourgov

Vassili Tourgov


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

Vassili Tourgov  Empty
MessageSujet: Re: Vassili Tourgov    Vassili Tourgov  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:27

Merci presque belle sœur chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vassili Tourgov  Empty
MessageSujet: Re: Vassili Tourgov    Vassili Tourgov  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vassili Tourgov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Could you please help me ? { VASSILI }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG :: TELL ME WHAT YOU HAVE AND I WILL TELL YOU WHO YOU ARE :: 
FICHES VALIDEES
 :: Police Secrète, Militaires & Espions
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit