LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ANASTASIA ღ Links { OUVERT }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Empty
MessageSujet: ANASTASIA ღ Links { OUVERT }   ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:45


Anastasia Kristianov - Nouchkine ❧

starring Emily Blunt
Jeune femme pétillante et pleine de vie, j'ai changé du tout au tout après avoir perdu l'amour de ma vie à cause d'un mariage arrangé. Éteinte, je n'ai plus goût à la vie, qui m'est de plus en plus insupportable. Je ne sais plus ni rire, ni sourire. Autrefois si ouverte et compréhensive, je suis maintenant plus froide que la pierre et tout à fait renfermée sur moi même. Devenue colérique et instable, je m'emporte pour un rien. Souvent au bord de la crise d'hystérie, je m'efforce d'éviter le monde. De plus je suis devenue terriblement craintive, effrayée par bien des hommes. Je les évite au maximum, par peur. Cette même peur me rend paranoïaque, un rien peut me faire hurler de terreur. Rares sont les personnes qui peuvent encore m'approcher sans risquer de déclencher chez moi colère et hystérie. Je reste pourtant une femme très fragile et très sensible, désespérément à la recherche d'une solution pour mettre fin à son calvaire. Faute d'y arriver je souffre en silence, car je sais que ma vie n'est pas la seule à être en jeu.

Notes : Anya a tendance à paniquer quand un homme qu'elle ne connait pas l'approche de trop près ou a un geste un peu brusque ; elle ne supporte que très peu la compagnie d'autres femmes, surtout si ces dernières semblent heureuses, elle les jalouse ; elle est toujours très pâle et semble être malade en permanence ; si on est attentif on peut remarquer des traces de coups sur son corps, signe évident de maltraitance.

A nightingale in a golden cage
Anastasia est née Duchesse, dans la famille Kristianov. Seconde enfant de Mikhaïl et d'Irina, avant elle vient Ekaterina et après elle, Natacha. Enfant pétillante et hors du commun, Anya subit sans arrêt les brimades de son père, bien déterminé à en faire une petite fille modèle. Mais c'est sans compter sur son caractère fou. À ses treize ans, elle append qu'elle est fiancée depuis sa naissance. Elle rencontre son fiancé, Milan Nouchkine, est est partagée. C'est un gentil garçon, mais elle ne l'aime pas et n'a pas encore l'âge d'éprouver des sentiments amoureux. Mais en grandissant elle se rapproche sensiblement du jeune homme et append à le connaître. Ils deviennent amis, et rapidement cette amitié se transforme en amour. Jeunes et fougueux, ils s'aiment avant l'heure, insouciants, pensant que de toute façon ils ne risquent rien, puisqu'ils sont destinés l'un à l'autre. Mais c'est sans compter sur Dmitri, le frère de Milan, qui assassine secrètement sa fiancée, Ekaterina. Les projets de mariages sont remis en cause, et il est décidé qu'Anastasia épousera finalement Dmitri. Désespérée, Anya tente par tous les moyens de faire changer son père d'avis et elle supplie Milan de faire quelque chose. C'est un échec, elle se retrouve mariée à Dmitri du jour au lendemain. Milan fuira, et elle se retrouvera seul avec son mari, qu'elle découvre hyper violent. Désireuse de se libérer de cette horreur, elle tente par tous les moyens d'échapper à son mari. Jusqu'à ce qu'il menace de s'en prendre à sa soeur si elle ne se tient pas tranquille... Anastasia sait que sa vie est probablement ruinée, alors elle tente de protéger Natacha par tous les moyens qui sont à sa disposition.




COME SOMEONE MAKE MY HEAVY HEART LIGHT
J'aurais besoin de : Quelques ami(e)s proches ne feraient pas de mal à Anastasia, des ami(e)s qui ne seraient pas effrayé(e)s par son air peu avenant et renfermé. Elle aurait aussi besoin de quelqu'un qui pourrait la protéger, tout comme elle pourrait protéger quelqu'un ( un enfant de préférence ). Quelqu'un qui la détesterait et qui ferait tout pour lui nuire est aussi bienvenue. Anastasia est assez manichéenne, elle pourrait très bien détester certaines personnes. Des connaissances issues du peuple et de la noblesses sont bienvenues. Bref, Anastasia a besoin de tout !


Dernière édition par Anastasia K. Nouchkine le Ven 11 Mar - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ღ Links { OUVERT }   ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:47

Я тебя люблю


Milan Nouchkine
« Ce serait mentir que dire que ce fut le coup de foudre entre Milan et moi. J'ai mis quelques années à tomber amoureuse de lui, à apprendre à le connaître parfaitement. Mais une fois que je fus attachée à lui, je sus que je le serais toujours. J'ai béni chaque instant passé avec lui pendant des années. Il me rendait la vie plus facile et se comportait avec moi comme si j'étais son égale, et pas seulement une femme lui devant obéissance. Il fut mon confident aussi bien que mon amant pendant tout le temps que nous avons passé ensemble. Folle amoureuse de lui, mon désespoir lors de l'annulation de nos fiançailles n'était pas feint. J'ai l'impression qu'il n'a rien fait pour me sauver de ce mariage, j'ai l'impression qu'il m'a abandonnée. Aujourd'hui je l'évite, je tente à tout prix de ne pas le voir. Je tente de toutes mes forces de le détester, mais ce n'est pas une mince affaire. Il me manque, mais qu'y puis-je ? Nous n'étions apparemment pas fait pour être ensemble. Et je le regrette. »

Семья


Irina Kristianov
« Ma mère. Nous avons toujours été très proches toutes les deux, même si notre complicité s'étiole lentement depuis mon mariage. Je ne la vois pratiquement plus, mais nous nous écrivons de longues lettres que nous faisons passer par les domestiques. Elle sait que je ne suis pas heureuse, mais ne sait pas pourquoi. Je lui cache la vérité pour ne pas l'effrayer. De toute façon je ne peux rien dire. D'un côté c'est mieux... Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi. C'est certainement déjà le cas, mais je ne veux pas risquer d'aggraver la situation. Je veux qu'elle s'occupe de Natacha avant de s'occuper de moi. Natacha a encore toutes les chances de s'en sortir, alors il faut qu'elle fasse attention à elle. »

Natacha Kristianov
« Natacha... Elle est très certainement la personne la plus importante à mes yeux. On pourrait dire que je sacrifie ce qu'il reste de ma vie pour elle. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse. Si je ne dénonce pas Dmitri, c'est pour elle. Il a juré de lui faire du mal si je faisais quoi que ce soit. Il a déjà tué Ekaterina. Je ne le laisserais pas s'en prendre à ma petite soeur. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse. Je sais qu'elle entretient une liaison, comme je le faisais avant elle. Sauf qu'elle n'entretient pas de liaison avec son fiancé officiel ( et heureusement ), mais avec un « banal » soldat. Si je pouvais, je la presserais de l'épouser et de fuir avec lui, avant que notre père ne décide de tout gâcher encore une fois. »

Pavlina Nouchkine - Orlov
« Pavlina est probablement la seule Nouchkine que je considère comme membre de ma famille. J'aimerais être plus proche d'elle, mais malheureusement son frère ne me le permet pas. J'aimerais pouvoir être là pour elle. Je sais qu'elle tente de m'aider de son mieux, et je l'en remercie. J'aurais aimé être là pour la soutenir lorsqu'elle a perdu son bébé. Je n'imagine même pas la douleur qu'elle a pu ressentir. Mais je suis bien contente qu'elle ait pu faire un vrai mariage d'amour. Elle fait partie de ces rares personnes à avoir cette chance. Éloignée de sa famille, elle est en sécurité et c'est tant mieux pour elle. Cette famille est pourrie jusqu'à la racine, mieux vaut s'en détacher. »


U.C


Dernière édition par Anastasia K. Nouchkine le Jeu 3 Mar - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ღ Links { OUVERT }   ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:47

Друзья


Marie Narychkine
« Marie et moi nous sommes rencontrés un peu par hasard, et nous nous sommes tout de suite rapprochées l'une de l'autre. En un sens nous sommes semblables. Toutes deux mariées à un homme que nous n'aimons pas, désespérément amoureuses d'un autre... Marie a eu bien plus de chance que moi, et loin de la jalouser, j'en suis plutôt heureuse pour elle. Mais je sais qu'elle se sent très seule malgré tout cela, elle se sent délaissée par le Tsar. J'essaie de lui apporter un maximum de soutien, car je sais qu'elle en a besoin. Elle est très présente pour moi quand j'ai besoin d'elle. Nous avons appris à nous connaître et à nous soutenir. Aujourd'hui, je la considère comme ma sœur. »

Nadiejda Laurentinov
« Nadiejda est ma domestique. Nous nous connaissons depuis notre plus jeune âge. D'aussi loin que je m'en souvienne, elle a toujours été là pour moi. Lorsque Milan était encore mon amant, elle nouus protégeait, elle nous cachait. Je sais qu'elle serait encore prête à nous aider aujourd'hui, si je décidais de faire de Milan mon amant... Je ne sais pas ce qu'elle endure à cause de moi. Le jour où je l'apprendrais, Dmitri aura du souci à se faire, sincèrement. Je suis loin d'être aussi soumise qu'il le croit. »

Vassili Tourgov
« A venir »

Sven Ohlsson
« A venir »

Я тебя ненавижу


Dmitri Nouchkine
« Mon cher Dmitri. J'espère sincèrement causer votre perte, votre honte et réduire votre honneur à néant. Détester son propre mari, n'est-ce pas merveilleux ? Comment pourrais-je, de toute façon, aimer un tel homme ? Cet homme a brisé le lien que j'avais avec Milan, par jalousie et par avidité. J'ai perdu un amant tendre et aimant pour le Diable en personne. J'ai peur, j'ai toujours peur, car dès que nous sommes en présence l'un de l'autre, je vis un véritable enfer. Humiliée par ses coups et ses viols, je cherche désespérément le moyen de le fuir... Aurais-je le courage de causer sa perte ? »

Mikhaïl Kristianov
« Mon père... Peut-on vraiment parler d'un père ? Toute ma vie il a tenté de faire de moi la parfaite petite femme. Seulement je n'ai jamais répondu à ses attentes, voilà pourquoi il m'aime si peu. J'avais un minimum de respect pour lui, jusqu'à ce qu'il décide de me briser en m'arrachant à Milan. Je le hais profondément pour cela, et je le considère responsable de la mort de Katia autant que Dmitri lui même. Ce n'est pas un père, mais un arriviste obsédé par les titres et l'argent, qui n'hésite pas à vendre jusqu'à ses filles. »


Dernière édition par Anastasia K. Nouchkine le Mer 23 Mar - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ღ Links { OUVERT }   ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:14

+3
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Nikolai I. Josiphy

Nikolai I. Josiphy


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Saint-Pétersbourg

ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ღ Links { OUVERT }   ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:10

(j'espère qu'on peut poster, mais comme tu as mis ouvert dans ton titre, je me dis qu'on peut poster)

Alors un lien?
Peut-être : tout comme elle pourrait protéger quelqu'un ( un enfant de préférence ).
Si ça t'intéresse, bien sûr, tu as peut-être une autre idée de lien que tu voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ღ Links { OUVERT }   ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:27

En effet, Anya cherche quelqu'un à "protéger". Le souci c'est que Nik ne fréquente pas les milieux bourgeois, donc je me demande où elle aurait pu le rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Nikolai I. Josiphy

Nikolai I. Josiphy


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Saint-Pétersbourg

ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ღ Links { OUVERT }   ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:59

Avec le lien que m'a proposer Konstanze N. Welfinden, ce lien permettrait à Anastasia et Nikolai de se rencontrer, tu peux aller voir dans mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ღ Links { OUVERT }   ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:00

Eh bien pour le moment Anastasia et Konstanze sont trèèèès loin d'être proches, mais pourquoi pas, plus tard ça peut être un moyen de faire connaissance (:
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ღ Links { OUVERT }   ANASTASIA ღ  Links { OUVERT } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANASTASIA ღ Links { OUVERT }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANASTASIA ღ Topics { OUVERT }
» I just don’t know how to say « I love you » [PV Anastasia]
» Nikolai - topics {OUVERT}
» A little boy who need some friends - Nik. I. Josiphy {OUVERT}
» Tristan De Montbourg — Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG :: TELL ME WHAT YOU HAVE AND I WILL TELL YOU WHO YOU ARE :: 
LES PERSONNAGES
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit