LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nikolai I. Josiphy (terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikolai I. Josiphy

Nikolai I. Josiphy


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Saint-Pétersbourg

Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:21



NIKOLAI IVAN JOSIPHY
starring Nathan Cole Som


IDENTITÉ

NOM : Josiphy
PATRONYME : Ivan
PRÉNOM : Nikolai
AGE : 6 ans
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1804
LIEU DE NAISSANCE : Saint-Pétersbourg
HABITE : Saint-Pétersbourg






MÉTIER ET RANG

Je fais simplement parti du peuple, mes parents étaient sûrement pauvres, puisque maintenant je n'ai plus rien, ils sont morts et j'erre dans les rues de Saint-Pétersbourg. D'après ce que je me rappelle d'eux, mon père était un simple marchand et ma mère s'occupait de moi ou aidait mon père. Pour le moment, le seul but que j'ai dans la vie est de survivre, n'ayant ni famille, ni argent, ce n'est pas toujours facile.


PHYSIQUE

Tout d'abord, j'ai les cheveux bruns châtain et les yeux couleur noisette. J'ai le teint foncé, au soleil je bronze très facilement. Parfois je me dis que j'aimerais bien être plus grand, puisque je ne suis pas très grand pour mon âge, mais être pas très grand apporte parfois quelque avantage, c'est-à-dire c'est facile de se cacher dans de petits espaces ou encore de passer inaperçu dans une foule. Il y a quelque chose qui me différencie des autres, j'ai une cicatrice sur la jambe droit, qui fait toute la longueur de mon mollet, lorsque j'avais 4 ans, je suis tombé en bas d'un arbre dans lequel j'aimais grimper (d'ailleurs j'aime encore grimper, malgré ma chute) je me suis fendu la jambe contre un arbre, c'est mon père qui à l'époque était encore en vie qui soigna ma jambe. Sinon, je suis assez mince, la nourriture n'a jamais été abondante chez moi, puisque mes parents avaient beaucoup de mal à payer le nécessaire et depuis une semaine, mes parents sont morts, donc, j'ai encore plus de mal à m'en sortir. Ça fait une semaine que mon père est mort et ça fait un an que ma mère est morte, mais j'ai l'impression que ça fait des années qu'ils sont morts.


CARACTÈRE

Mes parents mon toujours dit que j'étais un gentil petit garçon, que je savais faire sourire les gens et que je serais sûrement un très bon mari plus tard, je ne sais pas si c'est vrai que plus tard je serais un bon mari. Pour l'instant, je peux dire que je suis quelqu'un qui aime aider les autres, malgré mon jeune âge, j'aime pouvoir rendre service comme je le peux, j'ai 6 ans et je ne peux pas tous faire, bien que j'aimerais pouvoir en faire plus parfois. Je suis intelligent et débrouillard pour un jeune de mon âge, j'apprends très bien lorsque l'on m'en donne la chance. J'aime bouger, faire du sport, d'ailleurs je suis un grand amateur d'escalade, surtout dans les arbres. Je ne suis pas du genre rancunier, sauf si la personne a fait quelque chose de très grave, je pardonne assez rapidement à mes amis.

Lorsque je suis en société ou avec des étrangers, je suis plutôt timide, je n'ose pas aller vers les autres, je préfère les laisser venir vers moi, parfois j'ai peur d'ennuyer ou de déranger les autres, donc je préfère ne pas aller parler à des étrangers. J'agis de cette façon, pour une raison, lorsque j'étais un peu plus jeune, je suis allé voir un homme pour lui poser une question et il a tellement été méchant que je me suis sauvé pour aller retrouver mon père, depuis, je ne vais jamais vers les autres, surtout les hommes, les femmes c'est moins pire, j'ose un peu plus les voir, vu que souvent elles sont plus gentilles avec moi. Pour conclure, je suis plutôt curieux, j'aime découvrir de nouvelles choses. J'étais un enfant très souriant, mais depuis une semaine, depuis la perte de mon père, je suis beaucoup moins souriant, c'est plutôt un visage triste que j'ai, bien que j'essaye parfois de cacher ma peine...



LIENS
Pour le moments, je n'ai plus aucun lien en particulier, puisque les seuls personnes, mes parents, qui comptaient le plus à mes yeux sont morts.


HISTOIRE

Tout commença, le 9 juin 1804, lorsqu'une jeune femme, une paysanne accoucha d'un petit garçon, un magnifique petit garçon, c'était moi, Nikolai. Le début de ma vie, je m'en rappelle pas vraiment, bien que c'était il n'y a pas si longtemps, ce qui m'a le plus marquer dans ma vie sont quatre évènements en particulier, c'est de ceux là dont je vais vous parler, le premier lorsque ma mère tomba malade que j'ai eu 3 ans, le deuxième fut la mort de ma mère à 4 ans et la même année le troisième évènement est lorsque je tomba d'un arbre. Le dernier et le plus marquant vu il y a une semaine la mort de mon père.

J'avais 3 ans, la première fois que ma mère tomba malade, gravement malade, j'étais jeune et je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, mon père tentait de m'expliquer que ma maman, était malade, qu'elle avait du mal à respirer, qu'elle toussait beaucoup, etc. les explications étaient longues et plutôt incompréhensible pour moi. Mais, je tenais compagnie à ma mère, j'essayais de la faire sourire, de la voir être heureuse, mais le plus souvent elle dormait, elle ne bougeait pas beaucoup dans son lit. J'étais triste de la voir comme cela, mon père me disait de me rappeler de bons moments que j'avais passé avec elle et de lui raconter ses moments, il me disait que ça lui ferait du bien. Alors, c'est ce que je faisais chaque jour, tous les soirs, je m'assoyais à côté de celle-ci et je lui racontais tous les bons moments qu'on avait passés ensemble. La vie continua comme ça durant un an. C'est alors que le deuxième évènement se produisit, un matin en me réveillant je courus au lit de ma mère pour voir si elle allait un peu mieux, mais lorsque je toucha son bras pour la réveiller, son bras était glacial, je retira tout de suite ma main de son bras pour aller réveiller mon père. Je toucha le bras de mon père, lui avait une température normal, je lui dis : « Papa, papa... ». Mon père à moitié endormi me répondit : « C'est encore l'heure de dormir, qu'est-ce qui se passe? ». « Maman va pas bien... ». Mon père se leva tout de suite pour voir comment allait sa femme, elle était froide, impossible de la réveiller, elle était morte... Mon père s'accroupit pour se mettre à ma hauteur, me pris les mains et m'annonça doucement que ma mère était morte, me serrant ensuite dans ses bras, des larmes coula le long de mes joues...

Quelques semaines après la mort de ma mère, j'avais envie de me changer les idées, j'ai donc décidé de faire ce que j'aimais le plus, grimper à un arbre. J'adorais et j'adore encore grimper dans les arbres, mais l'arbre dans lequel je décida de grimper était vieux et lorsque je fus rendu à la troisième branche de l'arbre, elle était trop fragile et lorsque je m'assois sur cette branche elle céda et je me retrouva sur le sol en dedans de quelques secondes, tout ce passa tellement vite que ce que je me rappelle c'est que j'étais au sol, la jambe en sang et avec un mal de tête énorme, mon père était à côté de moi et me disais de ne pas bouger. J'étais resté inconscient près d'une heure d'après mon père qui m'avait retrouvé allongé sur le sol inconscient avec la jambe en sang. Mon père me fit un bandage et me ramena à la maison où il me soigna la jambe. Depuis ce jour, j'ai une longue cicatrice le long de ma jambe droite. J'avais quatre ans à l'époque.

Maintenant j'ai 6 ans, mon père est mort il y a exactement une semaine, un homme qui voulait le voler l'a tué, sous mes yeux, tout s'est passé tellement vite, mon père se retrouve d'un coup au sol en sang, il ne bougeait plus et jamais plus je ne pourrai le voir bouger. Je me retrouve seul...



HORS-JEU

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par pub rpg design.
UN PETIT MOT ? //


Revenir en haut Aller en bas
Nikolai I. Josiphy

Nikolai I. Josiphy


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Saint-Pétersbourg

Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:09

Voila ma présentation est terminé, j'espère que tout sera correct Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Nouchkine
We are less than strangers.
Milan Nouchkine


Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Saint Petersbourg

Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:37

Bienvenue Smile

Bon je ne suis pas la seule à décider alors je donne mon avis.

Je ne m'oppose pas à la validation parce que tu écris bien et que tu ne fais pas de fautes mais je mets un bémol, et je vais m'expliquer.
Tu utilises la premiére personne du singulier et avec un personnage de six ans on s'attends à ce que tu te mettes dans sa peau. Et là on a pas cette sensation, et c'est ce que je regrette.

Voilà, voilà.Voyons ce qu'en pensent Anya et Sean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai I. Josiphy

Nikolai I. Josiphy


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Saint-Pétersbourg

Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:42

Merci,
si tu pense que sa serait mieux, je peux aussi écrire à la troisième personne du singulier, je voulais essayer voir sa donnait quoi à la première personne du singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Nouchkine
We are less than strangers.
Milan Nouchkine


Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Saint Petersbourg

Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:47

On va attendre l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:03

Bienvenue (:
En ce qui me concerne, j'émettrais le même petit bémol. Ah et attention aux verbes, des fois c'est un peu maladroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Nikolai I. Josiphy

Nikolai I. Josiphy


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Saint-Pétersbourg

Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:41

Ok, bon, je crois que je vais laisser faire, je cherche un forum pour passer le temps, pas pour me sentir comme si j'étais à l'école... Dommage, je trouvais le forum intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:52

Ce n'était pas du tout une critique de notre part ^^
Nous ne faisons que notre job d'admins, après ce ne sont que des conseils, si tu préfères la 1ère personne, on ne va pas te forcer à changer. La plupart du temps ce ne sont que des fautes d'inattention, on en fait tous, il ne fallait pas le prendre mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Nikolai I. Josiphy

Nikolai I. Josiphy


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Saint-Pétersbourg

Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:24

Ok, je n'ai pas de préférence pour écrire à la première personne ou troisième, je crois que je me sens plus alaise à écrire à la troisième personne de toute façon. Je le prends pas mal pour les fautes d'orthographes, c'est juste que je suis pas la meilleure en écriture, mais j'aime malgré tout les forums et je trouve dommage que sur certain forums, on refuse des personnes à cause de quelques fautes d'orthographes, je comprends si on arrive pu à comprendre le sens d'une phrase là il y a un problème, mais si on comprends parfaitement le sens de la phrase, etc... je vois pas où est le problème, car on est pas à l'école, on est ici pour se changer les idées, pour passer le temps et avoir du plaisir.

En tous cas, vous me direz si je peux participer sur le forum ou non, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:31

Nous n'avions nullement l'intention de te refuser pour l'orthographe, rassure-toi Wink Nous ne sommes pas des tyrans xD

Tu as évidemment le droit de participer au forum ! C'est fait pour ça ^^
Je te valide d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Nikolai I. Josiphy

Nikolai I. Josiphy


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Saint-Pétersbourg

Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:43

Ok!

Merci beaucoup Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Tourgov

Vassili Tourgov


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:34

Il est trop mignon <3
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai I. Josiphy

Nikolai I. Josiphy


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Saint-Pétersbourg

Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:57

oui <3

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Konstanze N. Welfinden

Konstanze N. Welfinden


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011

Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:14

Il a une tête de Psychopathe !! Je l'aimmmmme **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikolai I. Josiphy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nikolai I. Josiphy (terminé)   Nikolai I. Josiphy (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolai I. Josiphy (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little boy who need some friends - Nik. I. Josiphy {OUVERT}
» Nikolai - topics {OUVERT}
» Nadiejda Laurentinov [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG :: TELL ME WHAT YOU HAVE AND I WILL TELL YOU WHO YOU ARE :: 
FICHES VALIDEES
 :: Peuple
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com