LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }

Aller en bas 
+6
Tristan De Montbourg
Sean O'Malley
Mikhaïl Kristianov
Milan Nouchkine
Vassili Tourgov
Anastasia K. Nouchkine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vassili Tourgov

Vassili Tourgov


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:06

Avec le crash de l'ordi aussi, ça aide pas ma poulette Hug
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:16

Toujours là ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Mikhaïl Kristianov

Mikhaïl Kristianov


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:36

Ben ouais, perso j'attends le bal, ta réponse, et je dois lancer un RP pour Caleb @_@ (pour espionner ma fille qui va un peu trop traîner chez les soldats hinhinhin)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Nouchkine
We are less than strangers.
Milan Nouchkine


Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Saint Petersbourg

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:45

J'attends des réponses aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Kristianov

Natacha Kristianov


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:56

Présente. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kristianov

Mikhaïl Kristianov


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:31

Oui ben fais pas la maligne, parce que ton père va te griller avec Vassili ! *dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Kristianov

Natacha Kristianov


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:22

Pffft on connaît tous les recoins inimaginables tu sauras. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:59

Coucou tous.

Voilà voilà, je n'ai pas grand chose à dire, sinon que je pense que le forum va fermer. On a eu un bon départ, mais depuis ça stagne. Beaucoup ne finissent même pas leurs fiches, beaucoup ne répondent pas à leurs RPs (moi comprise, démotivation oblige), d'autres qui partent aussi vite arrivés, et un staff pas très présent.

Voilà, à moi qu'une bande de motivés me donnent un coup de main, je pense que ce sera la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Natacha Kristianov

Natacha Kristianov


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:27

=(
Ça me fait beaucoup de peine, parce que j'étais super enthousiaste de pouvoir rp ici, mais tous les gens avec qui je devais normalement avoir des rps m'ont laissée attendre indéfiniment...
J'aime le background historique, j'aime les personnages... J'ai pas envie que le forum ferme =/
Moi je veux bien te donner un coup de main si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Nouchkine

Dmitri Nouchkine


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:08

Personellement c'est plus un manque de temps qu'un manque d'intérêt... j'aime beaucoup le contexte et ce serait dommage de laisser l'idée filer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:37

C'est le problème, le manque de temps... tout le monde s'est servi de cette excuse Razz

Mais Natacha je veux bien de ton aide, car le forum est précieux tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Natacha Kristianov

Natacha Kristianov


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:32

Lovii
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:23

Je pense laisser passer l'été, et tenter de le relancer à la rentrée (:
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG :: FAIR GAMES :: 
HORS JEU
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit