LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }

Aller en bas 
+6
Tristan De Montbourg
Sean O'Malley
Mikhaïl Kristianov
Milan Nouchkine
Vassili Tourgov
Anastasia K. Nouchkine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:10

Mon mari je le... Ahem.
Oui voilà, je suis diplomate, MOI. Hein monsieur l'espion !
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Vassili Tourgov

Vassili Tourgov


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:56

Anya vendrai père et mère pour un peu de tendresse, venant de n'importe qui xD (dis voir Anya, tu serais pas derrière le Mikhaïl=Boromir par hasard? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kristianov

Mikhaïl Kristianov


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:06

Absolument pas enfin !

(Si, carrément, mais que veux-tu, les images avec Mads c'était impossible xD)

Avant, elle m'avait proposé Aragorn >.<


Dernière édition par Mikhaïl Kristianov le Jeu 3 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:08

Mon père, je le vends pas. Je le DONNE.

Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Mikhaïl Kristianov

Mikhaïl Kristianov


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:09

HEY ! Paix et amour dans les familles !


Dernière édition par Mikhaïl Kristianov le Jeu 3 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Tourgov

Vassili Tourgov


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:13

Aragorn *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kristianov

Mikhaïl Kristianov


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:15

Armando >.< *eh oui, c'est ça d'apprendre les noms des acteurs APRÈS avoir vu les films, pour moi Viggo Mortensen sera toujours associé à cette tête de con xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:57

Tiens, y'a des pirates sur le fofo...hum.... je l'ignorais. Ivre
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Montbourg

Tristan De Montbourg


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:33

Qui veut un rp ?! mais un seul, sinon je vais pas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kristianov

Mikhaïl Kristianov


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:56

TA MÈRE EN SLIP DE GUERRE !

*retrouve la sortie toute seule pour continuer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Milan Nouchkine
We are less than strangers.
Milan Nouchkine


Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Saint Petersbourg

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:34

Etre satisfaite de soi-même ça n'a pas de prix...pour le reste il y a Eurocard Mastercard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kristianov

Irina Kristianov


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:05

Pourquoi les codes de la fiche merdent TOUJOURS avec moi ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kristianov

Mikhaïl Kristianov


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:06

Pour te prouver que tu ne serais rien sans ton mari Cool
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kristianov

Irina Kristianov


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:08

Ouais, la preuve, ça marche pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kristianov

Mikhaïl Kristianov


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:15

Ça marche parfaitement avec moi, c'est toi qui plantes o/

Tiens, je vais faire une expérience, je supprimerai après...

Édit : Ben non doit quand même y avoir un plantage quelque part parce que quand je te cite, ça plante aussi ! Pourtant quand je t'ai renvoyé le copié-collé par MP ça marchait nan ? O__O
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kristianov

Irina Kristianov


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:17

Tu me la mis en code ton C/c et c'est celui que j'ai utilisé pour ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:27

Maman, envoie moi le contenu de ta fiche par MP sitepléééé !
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Mikhaïl Kristianov

Mikhaïl Kristianov


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:32

MWAHAHAHAHA, Gaspard nous a tous sauvés, c'est un si*SBAF* *déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kristianov

Irina Kristianov


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:37

Ayé réglé ! Mais quel est l'abruti qui a mit ce bouton automatique ? HEIN ? HEIN ?


Je remercie ma fille, Tristan aussi sans qui rien n'aurait été possible ! Je vous aime !


*serre son fake oscard dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kristianov

Mikhaïl Kristianov


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:38

Et moi je peux aller me pendre, alors que c'est moi qui ai été chercher le sauveur, ben bravo, belle mentalité >.< EH DMITRI, ramène tes fesses, on va les mater ces femelles !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kristianov

Irina Kristianov


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:38

Toi, tu fais pleurer mes filles >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Nouchkine
I love you doesn't mean I forgive you.
Anastasia K. Nouchkine


Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Saint Pétersbourg.

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:39

... Les femelles elles vont vous faire couper la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://white-nights.superforum.fr
Mikhaïl Kristianov

Mikhaïl Kristianov


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:41

Ah, ah *PAN*

Oh Anya, faut des bichous dans les smileys !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Tourgov

Vassili Tourgov


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:07

Belle maman \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Malley

Sean O'Malley


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2011

Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:10

(J'existe toujours même si ce n'est qu'à moitié, dis-je en pleurant sur mon plancher. Mes professeurs m'overbook de travaux. Trois dissertations de 20 pages chacune pour mardi. Puis-je vous dire que j'ai envie de m'ouvrir les veines? Mais je finis l'école dans un mois et dès lors, je serai entièrement à vous et je ferai tout ce que vous exigerez de mois durant les 4 beaux mois de l'été! Ne me tuez pas! Vous me retrouverez vite, promis! Vous me manquez! xxxx)

RACONTAGE DE VIE OFF! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }   Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic le plusse important du monde entier de la terre { THE FLOOOOOOD }
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIE NARYCHKINE ♣ la douleur d'une femme crée les malheurs du monde - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NUITS BLANCHES DE SAINT-PETERSBOURG :: FAIR GAMES :: 
HORS JEU
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit